La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinq Clans, vivant tous des moments d'un jour. Le Clan de Minuit les attaquant sans cesse et défiant les lois de tous, qui pourra les sauvez? Peut-être toi, petit boule de poil. .
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile du Colibri
Co-co-fonda et Chef du Clan du Soir
Etoile du Colibri


Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser" Empty
MessageSujet: Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser"   Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser" Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:03


Nom du chat: Petit Colibri ~ Nuage du Colibri ~ Aile du Colibri ~ Étoile du Colibri ~ Liberté du Colibri
Sexe du chat: Mâle
Âge du chat: 22 lunes

Clan: Clan du Soir
Rang: Chef


Le physique de votre chat:
Je suis un chat de petite taille. J'ai une tête ronde et massive, des yeux expressifs de couleur cuivre. J'ai une robe (pelage) écaille-de-tortue, longue, épaisse et brillante. Elle me protège du froid et de l'humidité. J'ai une queue coutre et épaisse, des pattes relativement courtes et trapues. J'ai une poitrine profonde et des épaules puissamment musclées. J'ai des moustaches blanches, des oreilles de taille moyenne et des griffes blanches, longues et aiguisées comme des rasoirs.

Le caractère de votre chat:
Je suis un chat calme, doux et patient. Cependant, je suis très autoritaire, et je déteste les solitaires, domestiques et clan de minuit. Je me suis assagis avec le temps, et je préfère une injuste paix, à une juste paix. Au combat, je préfère la chasse, mais je n'hésita pas à défendre mon territoire parles griffes et les crocs. Je suis curieux par nature, mais aussi discret. Cependant, lorsque que je le veux je peux être très imposant. Je hais le Clan de Minuit depuis le jour, ou l'un de ses membres à tué ma compagne, Étincelle Féérique.

L'histoire de votre chat:
Mon histoire ? Je suis né à l'aube. Le premier chant d'oiseau que me mère, Fleur de Rosée, entendit était celui d'un Colibri. C'est pour cela qu'elle m'appela "Petit Colibri". J'eus une enfance tendre et innocente. A six lunes, je deviens apprenti sous le nom de "Nuage du Colibri". Mon mentor, Crépuscule Annonciateur, m'apprit tout ce qu'il savait, et je deviens rapidement le meilleur chasseur de tous les Apprentis. Mon apprentissage se passa sans accroche et je deviens Guerrier sous le nom de "Aile du Colibri" à douze lunes. Je deviens Lieutenant à mes 17 lunes. L'ancien Lieutenant, Griffe du Léopard, était mort assez mystérieusement. Effectivement, nous l'avons retrouvés un soir, près d'un arbre, allongé, comme si il dormait, mais, il était mort, une plaie béante au niveau de la gorge. Nous n'avons jamais trouvés le meurtrier de Griffe de Léopard. Il ne reste que 3 vies au mon ancienne Cheffe, Etoile des Mers, qui mourut lorsque j'avais 20 lunes, suite à une blessure mal cicatrisée. C'est alors que vient ce jour. Je venais d'être nommé Chef, j'avais reçu mes neuf vies et mon nom de Chef, Etoile du Colibri. Ce jour là, je chassais avec mon ancienne compagne, Fleur du Cerisier et un autre chasseur, Pomme du Ciel. Ma compagne s'était éloignée pour chasser, mais une heure plus tard elle n'était toujours pas revenue. Inquiets, Pomme du Ciel et moi nous sommes allés la chercher. Nous l'avons trouvés, à moitié cachée dans un fourré. Nous l'avons sortis et nous avons découvert une plaie béante au niveau de son cou. Elle était morte comme Griffe du Léopard. Cependant, nous savions maintenant que c'était le Clan de Minuit qui avait fait cela. Depuis ce jour fatidique, je hais plus que tous le Clan de Minuit.

[L'histoire d’Étoile du Colibri n'est pas finit, et n'attend qu'a se remplir.]

Toi, le Bipède qui est derrière ton écran

Prénom: Mystère 8D
Pseudo: Miyo / Mysti' et Ïo
Sexe: Féminin
Age: Bientôt 13 ans (dans une semaine (le 15 septembre))

Comment trouver vous se forum?:ICI
Double compte(si vous en avez un):ICI
Codes: tu t'es fait avoir il n'y a aucun code ! (ça "«" et ça " " " c'est la même chose, se sont des guillemets :'))
Autre?: Merci à vous d'avance.


Dernière édition par Etoile du Colibri le Mer 9 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Fondatrice et chef du Clan du Jour
Étoile d'Aurore


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : Dans la forêt la plus part du temp

Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser" Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser"   Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser" Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:34

Bienvenue et les codes sont bons ils ne restent encore le kit et ta fiche à finir bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrechatclangriffe.forumsrpg.com
Étoile d'Aurore
Fondatrice et chef du Clan du Jour
Étoile d'Aurore


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : Dans la forêt la plus part du temp

Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser" Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser"   Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser" Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:30

Bienvenue plus que le kit
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrechatclangriffe.forumsrpg.com
Etoile du Colibri
Co-co-fonda et Chef du Clan du Soir
Etoile du Colibri


Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser" Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser"   Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser" Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:52

Voilà. La proposition tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Co-fonda Tempêtinou Cheffe du Clan de l'Aube
Étoile Sablée


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2015

Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser" Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser"   Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser" Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:54

C'est moi, ou le Clan du Soir existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Fondatrice et chef du Clan du Jour
Étoile d'Aurore


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : Dans la forêt la plus part du temp

Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser" Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser"   Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser" Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:28

Si il existe pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrechatclangriffe.forumsrpg.com
Etoile du Colibri
Co-co-fonda et Chef du Clan du Soir
Etoile du Colibri


Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser" Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser"   Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser" Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:11

Je peux avoir ma couleur ? Sably le clan du soir existe mais c'est juste que c'est marcué "clan de la nuit" dans la légende, il faut juste changer. :'3 Et sinon laproposition de co-co-confa' tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Fondatrice et chef du Clan du Jour
Étoile d'Aurore


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 20
Localisation : Dans la forêt la plus part du temp

Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser" Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser"   Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser" Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:08

Oui bien sûre je te valide toit de suite et change ma faute au plaisir de rp' avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrechatclangriffe.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser" Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser"   Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile du Colibri ~ "La vie offre toujours des pertes, on grimpe, ou se laisse glisser"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: Gestion du personnage :: Présentation des personnages-
Sauter vers: